Le trio Magnetic Orchestra , fort de ses 11 années d'aventures musicales et de multiples collaborations (Anne Sila, Eric Le Lann, Caroline Bugala...), ces inséparables compères animeront la jam-session. Ils jouent avec une connivence rare et une énergie débordante, délivrant un jazz universel, touchant tout autant les néophytes que les mélomanes.
Benoit Thévenot : piano, claviers
François Gallix : contrebasse
Nicolas Serret : batterie