Gratuit, sans réservation
En novembre 2011, l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) a officiellement désigné le 30 avril comme la Journée internationale du jazz afin de mettre en avant le jazz et son rôle diplomatique dans l'unification des peuples aux quatre coins du globe. À cette occasion, le Hot Club accueillera deux formations pour célébrer cette journée internationale du Jazz dans le monde.
18h15 à 19h00 : Vega Missyl
Lucas Mendez, guitare - Léo Messina, contrebasse - Julien Ducruet, batterie
19h15 à 20h00 : Trio Lander, Perrot, Zabsonre
John Lander, piano - Héliodore Perrot, contrebasse - Wendlavim Zabsonre, batterie
20h30 : JAM JAZZ
John Lander, piano - Héliodore Perrot, contrebasse - Wendlavim Zabsonre, batterie