Place assise garantie jusqu'à 20h45
Après la sortie des albums en piano solo « A Flor da Pele » et « Joruri », en 2021 et 2022, Leonardo Montana revient vers le clavier en solitaire, ou plus ou moins : il s'agit d'une occasion de jouer en duo avec le silence. Explorant un répertoire prévu ainsi qu'improvisé, puisant dans ses multiples influences musicales et humaines.